Jument Callipyge

Chambre d'hôte pour 1 ou 2 personnes


La jument callipyge ? Callipyge.... 
"Celle qui a de belles fesses", en grec !
C'est aussi ce que prétendait Georges Brassens dans sa chanson : la Vénus callipyge. Œuvre originale, travail d'un artiste, c'est vrai qu'elle a de belles fesses la jument !
Comme 'Mémoire de Case' cette chambre peut être louée seule ou en complément d'une ou deux des chambres précédentes. Elle peut être mise en communication avec 'Mémoire de Case' si nécessaire, ou garder son accès indépendant. 
Seul, ou à deux, pour le travail ou pour un séjour détente ou vacances.
Calme assuré, lit de 140cm avec matelas orthopédique, anti-acariens, anti-humidité pour un vrai confort. Climatisée, cette chambre offre une ouverture sur un patio dans l'axe de la terrasse et de ses carbets vers lequel elle est orientée. Une pièce lumineuse et colorée. Cette chambre est pour le moins tonique avec ses contrastes forts : jaunes Pamplemousse et bleu Océan; carrelage, peinture et bois ... Un décor soigné que vous apprécierez. Harmonie entre le bleu du sol et le jaune des murs, continuité de couleurs entre les tissus, les carrelages et les peintures. La salle d'eau est dans le prolongement de la chambre. Pas de porte, mais un rideau qui offre le confort d'un lieu facile à vivre.
Elle est équipée, d'une cabine de douche multi jets, en harmonie de couleur et de matériaux avec celle ci. Et puis, comme un peu dans toutes les chambres, le bois : Bois rouge (Muiracatiara) du Brésil exploité dans le respect des forêts, bois résineux (Pin d'Europe) et touche de bois précieux.
Installée en rez-de-jardin, au fond d'un petit hall, elle possède son entrée indépendante, mais sa fenêtre est une invite à découvrir le parc vers lequel elle donne.Située au cœur de la maison, c'est une pièce très calme et reposante.
Venez admirer la jument callipyge !