• Gîtes

    Prêt pour un séjour paradisiaque dans des gîtes éco-responsables?

    La Guadeloupe est une destination très charmante qui ne cesse d’attirer des milliers de touristes chaque année. On est loin du paysage habituel, car la Guadeloupe est plutôt qualifiée comme un petit coin de paradis sur terre avec ses îles, sa nature magnifique, ses plages, sa culture, sa population très hospitalière, et sans oublier son offre hôtelière très variée. En effet, c’est l’endroit parfait pour vous rapprocher de la nature même par le choix de votre logement. Nous vous guidons donc vers la découverte de gîtes pas comme les autres situés en Guadeloupe. Ceux-ci vous accordent tous les privilèges charmeurs des gîtes habituels, avec une touche d’originalité qui vous plaira…

  • gite
    Gîtes

    Les gîtes pour bien se loger en voyage

    Quand on envisage faire un voyage sur un longue ou une courte durée, on se soucie bien trop souvent sur le meilleur moyen de se loger. En voyage, il existe de nombreux moyens de se loger correctement, et passer de bons moments seul, entre amis ou en famille. On a généralement pour un choix d’hébergement la possibilité de prendre une chambre d’hôtel, un mobile home ou un gîte. Pour ce qi es des gîtes, il en existe plusieurs types en fonction du nombre de personnes. Les différents types de gîtes Un peu partout dans le monde, ces logements offrent un assez bon confort pour les voyageurs et touristes. On ressence…

  • Gîtes

    Vacances en groupe: louer un gîte

    Partir en vacances à la campagne peut être une très belle expérience surtout si l’on est un amateur de la nature. Cela permet de se changer les idées et surtout de s’éloigner de klaxons et autres bruits de la ville qui peuvent nous empêcher de nous détendre. Marcher dans les bois, remplir ses poumons d’air frais et écoute les oiseux chanter permet de faire le plein d’énergie. Partir en vacances à la campagne ne signifie pas que vous serez loin du confort de la ville et encore moins des commodités qu’on y trouve comme les hébergements ou les restaurants. En d’autres termes, vous ne dormirez sur l’herbe à la belle…