Carbet

Le carbet est privatif, il est réservé aux personnes qui en font la demande avec une location de chambres. Il ne peut pas être loué à deux clients en même temps. Le Carbet est conçu pour une à huit personnes.

Au Palmaretum, le Carbet des 'Caryota' est un espace "cuisine et repas", niché dans la verdure, à une vingtaine de mètres des chambres. Il est construit tout en bois et fermé sur deux côtés.

Composez le séjour de votre choix, en alliant la ou les chambres souhaitées avec le carbet et disposez d'un espace de vie vraiment TRES original.

Pourvu en eau et en électricité, éclairé de nuit grâce au solaire, pourvu de feux de cuisson au gaz, d'un réfrigérateur, d'un four à micro ondes et d'une cafetière électrique, le carbet possède également la vaisselle et les ustensiles pour plusieurs personnes (8 maximum).

Il peut aussi servir d'espace lecture ou jeux de société et pour écrire ses cartes postales ou même consulter l'internet via la wifi.Ossature en bois, équipements en bois, passerelle d'accès en bois pour une intégration parfaite dans le cadre de 
verdure du parc, et dans le respect des traditions locales.

De nuit comme de jour, le carbet est un espace attrayant qui incite au calme

CARBET : un carbet est un abri couvert implanté en forêt ou dans une clairière et réalisé avec des matériaux naturels 

CARYOTA : c'est le nom d'un très original palmier (appelé vulgairement "palmier céleri")